Au service du public et des professionnels Ostéopathes

Inscription

Toute personne désireuse de s’inscrire à l’Association québécoise des ostéopathes doit en faire la demande par écrit au moyen du formulaire d’adhésion de l’Association.

L’Association québécoise des ostéopathes ne jugera pertinentes que les demandes des ostéopathes déjà accrédités comme membres d’une association reconnue en possession d’un diplôme d’ostéopathe et/ou d’un/e étudiant/e en stage clinique supervisé par un ostéopathe diplômé.

Après acceptation, l’Association québécoise des ostéopathes émet un certificat d’appartenance ainsi que des reçus officiels préimprimés pour la clientèle.

Apparaîtront sur le certificat : le nom du membre, son numéro de membre et la date d’expiration du certificat.

Retourner à la table des matières

Copyright © 2010 Association québécoise des ostéopathes. Tous droits réservés.
creation site internet et referencement naturel Joomla Montreal.